Assemblée Générale Ordinaire du 12 janvier 2021 Bourse de Paris: SW – Championnat d’Europe de Football 2020

23
Livre photo de nu artistique de la collection Nu & Beauté. Avec de jolies jeunes filles dans un bain noir aux reflets colorés.
Comment Maîtriser Votre Excitation, Contrôler Votre Ejaculation et Augmenter Votre Endurance au Lit et Donner Plusieurs Orgasmes à Votre Partenaire Dès Ce Soir, en Utilisant une Méthode 100% Efficace

Paris, le 12 janvier 2021 – Dans le contexte de la crise sanitaire liée à la pandémie Covid-19, et afin de protéger l'ensemble des actionnaires, invités et organisateurs, l'Assemblée Générale des actionnaires de Sodexo s'est tenue le mardi 12 janvier 2021, sous forme ordinaire et présidée par Sophie Bellon, à huis clos, sans la présence physique des actionnaires et autres personnes habilitées à y assister.

Le quorum a été établi à 83,8% et 1943 actionnaires ont été représentés ou ont voté par correspondance.

Toutes les résolutions présentées par le conseil d'administration ont été adoptées, notamment:

• Le renouvellement des mandats d'administrateur pour 3 ans chacun de Sophie Bellon, Nathalie Bellon-Szabo et Françoise Brougher. Avec la pleine confiance du Conseil d'Administration, Sophie Bellon est reconduite en tant que Présidente du Conseil d'Administration;
  • La nomination de Federico J. González Tejera comme directeur pour un mandat de 3 ans;
  • L'approbation de la rémunération versée ou attribuée au titre de l'exercice 2020 à Sophie Bellon, présidente du conseil d'administration, à Denis Machuel, directeur général, et aux administrateurs; et
  • L'approbation de la politique de rémunération au titre de l'exercice 2021 des Administrateurs, de la Présidente du Conseil d'Administration et du Directeur Général.

Lors de la réunion, Sophie Bellon, au nom du Conseil, a chaleureusement remercié Soumitra Dutta qui a exprimé sa volonté de ne pas se présenter à une réélection en tant qu'Administrateur, rôle qu'il occupait depuis 2015, et dans lequel il a grandement contribué aux discussions du Conseil. des administrateurs et du comité d'audit.

Le Conseil de Sodexo est toujours composé de 12 administrateurs dont deux représentants du personnel. Sept administrateurs sont considérés comme indépendants. Le Conseil continue d'être équilibré entre les sexes avec sept femmes administrateurs et cinq administrateurs masculins et avec des représentants de quatre nationalités différentes (y compris des représentants des employés).

Pour protéger le bilan compte tenu de la sévérité de la baisse d'activité de Covid-19, et de l'incertitude sur le timing de la reprise, et en solidarité avec les équipes, le Conseil avait décidé de ne pas proposer de dividende pour l'exercice 2020 même si le Sous-jacent le bénéfice net a été positif.

L’Assemblée générale des actionnaires a été retransmise en direct et est disponible en français et en anglais sur www.sodexo.com.

Bien que l’assemblée générale se soit tenue à huis clos, les actionnaires ont été invités à y participer activement en posant des questions avant et pendant cet événement.

Les résultats détaillés des votes seront disponibles sur le site Internet de Sodexo dans la rubrique «Finance – Actionnaires – Assemblée Générale».

À propos de Sodexo

Fondé à Marseille en 1966 par Pierre Bellon, Sodexo est le leader mondial des services qui améliorent la Qualité de Vie, facteur essentiel de la performance individuelle et organisationnelle. Présent dans 64 pays, Sodexo sert 100 millions de consommateurs chaque jour grâce à sa combinaison unique de services sur site, de services d'avantages et de récompenses et de services personnels et à domicile. Sodexo propose à ses clients une offre intégrée développée depuis plus de 50 ans d'expérience: de la restauration, de la réception, de la maintenance et du nettoyage, à la gestion des installations et des équipements; des services et programmes favorisant l’engagement des collaborateurs aux solutions qui simplifient et optimisent la gestion de leur mobilité et de leurs dépenses, en passant par l’assistance à domicile, les garderies et les services de conciergerie. Le succès et la performance de Sodexo sont fondés sur son indépendance, son modèle d’entreprise durable et sa capacité à développer et à engager en permanence ses 420 000 collaborateurs dans le monde.

Sodexo fait partie des indices CAC Next 20, FTSE 4 Good et DJSI.

19,3 milliards euro dans le chiffre d'affaires consolidé de l'exercice 2020

420 000 employés au 31 août 2020

#1 Employeur privé basé en France dans le monde

64 des pays