Groupe Iliad: Assemblée Générale du 21 juillet 2020, dividendes proposés pour 2,60 € par action – MondoMobileWeb.it – Foot 2020

17

L'assemblée générale des actionnaires d'Iliad, initialement prévue le 20 mai 2020, a été fixée par le conseil d'administration du groupe français pour 21 juillet 2020.

Le conseil d'administration a annoncé aujourd'hui, 12 juin 2020, la date de l'Assemblée se tiendra conformément à la restrictions imposées par le gouvernement français aux réunions et aux déplacements, pour assurer la sécurité des salariés et actionnaires de la Société.

Pour cette raison, il a été décidé que l'assemblée se tiendra exceptionnellement derrière des portes closes. Les actionnaires pourront ainsi exercer leurs droits de vote à distance et devant l'Assemblée Générale, en les déléguant au Président de l'Assemblée ou à une autre personne de leur choix ou en votant par correspondance à l'aide d'un formulaire standard mis à disposition.

Iliad a cependant informé les actionnaires que l'Assemblée peut subir des modifications de sa conduite, invitant toutes les parties intéressées à rester à jour en lisant les communications de l'entreprise.

travail iliade

Outre l'approbation des comptes, de nombreux points seront à l'ordre du jour publiés par le Groupe Iliad, tels que l'approbation de la politique de rémunération des membres du CA, du président et du directeur général.

Entre autres, le Conseil d'Administration a proposé à l'Assemblée Générale un dividende de 2,60 euros par action, qui sera payé le 29 juillet 2020 avec date de détachement le 27 juillet 2020.

Rappelez-vous qu'Iliad a récemment a finalisé une émission obligataire de 650 millions d'euros, ce qui porte le total des obligations en circulation à 3 milliards d'euros. La nouvelle émission prolongera la liquidité et la maturité de la dette e accompagnera le développement des activités du Groupe en France et en Italie, avec une référence particulière au développement du réseau.

Recevoir de nombreuses actualités et astuces utiles notamment sur le monde de la téléphonie est possible abonnez-vous gratuitement à la chaîne télégramme mondomobileweb. Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux et suivez MondoMobileWeb en haut Google Actualités (en cliquant sur l'étoile ou sur Suivre), Facebook, Instagram est Twitter. N'hésitez pas à partager vos opinions et / ou expériences commentant nos articles.